Inauguration Centre Trail Ventoux

Ça y est enfin un centre de préparation physique spécialisé trail et VTT dans le sud de la France ! Le Domaine de Florans, situé au pied du Mont Ventoux accueille cette nouvelle structure avec salle de remise en forme, salle de conférence, tracés permanents sur le Géant de Provence pour les amoureux du trail et du VTT.

Le week-end du 15 et 16 Décembre 2012 sera l’occasion de fêter cela autour d’épreuves sportives et conviviales pour les sportifs amateurs ou confirmés. Lors de cet événement Natur’Games on pourra participer à des épreuves de Kilomètre vertical (j’y reviendrai plus tard!), des randos VTT et des épreuves Run & Bike en individuel ou en équipe. Des formules hébergement + repas + épreuves sont proposés il faudra compter entre 48 € et 65 €. Pour vous inscrire, il vous reste quelques jours (date limite, le 14 Décembre 2012) et c’est par ici !

Optisport, spécialiste de l’entrainement et de la préparation physique est implanté sur la structure pour proposer des stages et des week-ends aux sportifs. Les coachs et préparateurs physiques seront présents lors de ce week-end inauguration et l’on pourra bénéficier de leurs conseils.

Découvrez toutes les infos sur le Centre Trail du Ventoux: www.lesflorans.com et sur les stages d’encadrement : www.optisport.fr

Et devinez qui est invité à cet événement ?! C’est Lili Running !! Oui c’est super sympa mais ce qui me fait peur c’est l’épreuve sur laquelle je suis inscrite….5km, jusque là tout va bien ! 1000m de dénivelé positif, là ça ne va plus !! Pour ceux à qui ça ne dis rien, en gros vous imaginez que vous montez une piste de ski pendant 1h !! Voilà dans l’idée c’est à peu prés ça donc je dois dire que ça me fait un peu peur. Les organisateurs m’ont assuré que tout ça se déroulera dans un esprit convivial donc sans aucune pression. On est là pour s’amuser et prendre d’assaut le Mont Ventoux qui risque fortement de vêtir son manteau blanc ou bien la pluie vu le temps annoncé… En mode guerrière jusqu’au bout !

J’espère en motiver plus d’un et RDV sur le Mont Ventoux !!