Je ne peux pas courir, mes chaussures sont trempées !

Avec cette pluie à répétition et les terrains mouillés on a vite fait d’avoir des baskets humides, trempées….Difficile de les faire sécher et de repartir courir avec les pieds au froid et mouillés et je vous passe les détails sur l’odeur….

“Ce soir je ne peux pas aller courir mes chaussures sont trempées” Cette excuse n’est plus valable ! Bon pour ce soir c’est vrai, je n’ai pas encore reçu l’objet tant convoité. Mais sinon une solution existe !

Au fil de mes lectures j’ai pu découvrir un produit qui a retenu mon attention et dont je suis un peu tombée amoureuse !

Les Stuffitts. Ce sont ces poches en forme de pied remplies de cèdres rouges qui vont absorber l’humidité et éliminer les odeurs. L’objet est assez sympa et existe en plusieurs coloris (bleu, rouge, noir, rose…) et en différentes tailles.

Tout parait parfait dans ce produit :

Produit naturel et s’inscrit dans une démarche de développement durable
– Réutilisable
– Séche 8 fois plus vite que l’air
En 24h 98% d’humidité en moins dont 60% au bout de seulement 1h !
– Forme ergonomique qui épouse l’intérieur de la chaussure
– Rechargeable lorsque le cèdre n’est plus du tout actif
– Enveloppe extérieure lavable.

 

Vous allez me dire, on se croirait dans un télé-shopping mais je vous assure tous les coureurs et autres sportifs ou tout autre utilisateurs qui ont testé le produit sont ravis ! Ça fuse dans tous les sens, on commence à voir Les Stuffitts un peu partout, alors moi je ne passe pas à côté ! Et je vous en parle.

www.stuffitts.fr

Je pense que je vais vite amortir cet achat. 34,99 € la paire. (10 € la recharge) Si je peux gagner quelques mois sur la survie de mes paires de running et puis c’est utilisable dans toutes autres chaussures, chaussures de ski….La gamme s’élargit avec pleins d’autres produit tout aussi astucieux.

Un nouvel article sur le sujet sera fait après utilisation. Notamment pour juger de la durée de vie, efficacité du produit… Je vous dirai tout !