Le geste santé à adopter

jus de citronS’il y a bien une chose à faire pour prendre soin de son corps c’est bien ce geste simple à faire tous les matins : un 1/2 jus de citron dans de l’eau tiède à boire à jeun.

 

Le citron et ses vertus :

Riche en vitamine C il vous aidera à garder tonus, vitalité et à stimuler vos défenses immunitaires.

– Une fois ingéré le citron à des vertus alcalinisantes et va détruire l’acidité présente dans votre organisme et l’acidité dans le corps, c’est mal !! (l’acidité dans les muscles provoque des courbatures musculaires, l’acidité dans l’alimentation provoque ballonnement et brûlure d’estomac)

– Pris à jeûn et donc éloigné des repas, il sera plus facilement digérable et pourra nettoyer votre organisme des résidus alimentaire et facilitera vote digestion et l’élimination des toxines cumulées dans l’appareil digestif.

Riche en antioxydant il vous aidera également à lutter contre le vieillissement avec de puissantes qualités antiseptiques.

C’est mon nouveau geste santé depuis 1 mois et je ne peux plus m’en passer. Les 2 premiers jours j’ai trouvé ça vraiment acide et dur à boire mais je m’y suis faite et trouve ça délicieux mon 1/2 jus de citron avec la pulpe dans un verre d’eau tiède. Cela me donne rééellement l’impression de nettoyer mon corps avant de commencer ma journée et de manger quoi que ce soit. Je vous le recommande fortement vu le nombre de vertus données au citron grâce à ses nombreux composants essentiels à notre organisme.

jus de citron