Première séance Weleda

weleda au parc BorélyPremière séance Weleda, Dimanche 8 Avril, Parc Borely, mistral de fou, ça pique le visage…

On se retrouve à l’entrée du Parc, le coach, et les courageuses joggeuses que nous sommes…

Parc Borely

 

Pour ceux qui ne connaissent pas tout est expliqué sur Weleda et son passeport courir au vert. A Marseille, nous avons la chance d’être avec le coach David Zenner

 

La séance fût très agréable, complète, ambiance conviviale, sportive. Le coach rassure les participantes. Il y a 12 séances pour progresser donc chacune va à son rythme, à son niveau, pas de stress, pas de compétition on est là pour le bien-être, la forme et le plaisir !!

course à pied

course à pied escaliers

 

 

 

 

 

 

 

 

20 min petit footing, séries de gammes (montées genoux, talon fesse, foulée bondissante…), footing, fractionnés 30 sec/30sec, footing, renforcement musculaire avec des exercices dans les escaliers, footing, on finit par des abdos, fessiers, gainage et étirements… Pppffiiooouuu… une bonne séance complète de 1h45 !

On en a oublié le vent et le froid !

 

séance weledaJ’ai adoré cette séance, de retrouver des coureuses débutantes et de me reconnaitre en elles. Ne vous inquiétez pas les filles ça sera de plus en plus facile ! Chacune a pu aborder la séance à son rythme.

Les conseils du coach sur l’alimentation, l’équipement, les petites astuces pour courir et savoir écouter nos sensations sont supers et nous permettent d’encore mieux aborder la prochaine séance.

Je trouve que c’est la meilleure façon de commencer à courir ou de s’y remettre et de progresser. Avoir un coach à nos côtés ça n’a pas de prix, enfin si 60 € avec l’opération Weleda pour 12 séances, c’est plus que raisonnable !

Passeport courir au vertAlors à la prochaine séance ! On vous attend, on se prépare à devenir des guerrières de la course à pied, le vent n’aura pas eu raison de nous. J’espère que nous serons plus nombreuses pour la prochaine séance !

Passeport courir au vert weleda courir au vert