Tous en short !!

Bonjour, désolée pour cette semaine de silence….mais ce n’est pas pour autant que j’ai relâché mon entraînement!!
Mercredi j’ai couru 1h avec le groupe, Samedi j’ai fait un petit footing de 30 minutes histoire de me dégourdir les jambes après 2h de voiture et Dimanche, 1h de footing 
un seul mot d’ordre : On sort les shorts !!!Quel plaisir de troquer les collants contre les shorts, c’est tellement plus agréable, plus pratique et plus facile à coordonner avec le haut ! Alors on ne se prive pas d’avoir une allure de sportif : baskets, short, tee-shirt. Même en courant on peu avoir du style!! En plus on prend le soleil.
Les beaux jours motivent, le soleil se couche plus tard alors pas d’excuse pour ne pas courir de 19h à 20h. Avec le printemps c’est le aussi le temps des rencontres avec les animaux…oui oui je me suis fait une petite frayeur en me retrouvant à côté d’un gros ragondin qui avait l’air de choisir son repas du soir! et en allant en colline on attend bien qu’il y a de la vie sous les bois!! Allez, même pas peur avec ma super tenue de sportive !! Car quand j’enfile mes baskets, me mets une tenue à peu prés assortie dans laquelle je me sens bien, là, je me sentirai capable de soulever des montagnes !! alors une petit bête…hiiiiiii !! (fallait pas voir ma tête!!)