Une course Xtrem !

trolls x'trem runCe week-end j’avais une course de prévue mais pour diverses raisons je n’ai pas pu m’y rendre. Ce n’était pas la porte à côté puisqu’elle se passait en Belgique ! Je voulais absolument tester le ravito bière frites mais ce sera pour une autre fois ! Je tenais quand même à vous en parler car j’aurai adoré vous faire mon compte rendu de cette course digne d’un parcours de combattant, une course atypique et unique en son genre.

La troll X’trem run, c’est une course de 12km où une succession d’obstacles et de pièges en tout genre sont là pour nous faire vaciller. Il y a même des trolls pour nous embêter ! Eau, boue, pneus, ballots de paille, filets, cordes et encore bien d’autres choses pour étoffer ce parcours. Sans oublier d’y aller costumé pour rajouter encore plus de fun à tout ça.

J’aurai aimé vous parlé des 39 obstacles présents sur le parcours. J ‘aurai aimé vous dire comment j’aurai pu galérer pour escalader certains obstacles, comment je me suis enfoncée dans la boue, comment j’ai plongée dans l’eau et qu’en ressortant toute trempée, beh, c’était bien dur de repartir !! J’aurai aimé vous raconter toutes ces gamelles mémorables que j’aurai pu faire !! AAAAhhh ça me laisse rêveuse, je suis tellement déçue de ne pas y être allée, j’aurai eu le dossard N° 933…Alors l’année prochaine je me réserve ce week-end en Belgique pour pouvoir vraiment vous raconter tout ça ! En attendant faites comme moi, regardez les vidéos de cette course hors du commun et je vois qu’une seule chose à retenir, c’est le côté fun, le délire et surtout pas autre chose. Ah oui et la bière à l’arrivée !!

Voilà ce que les organisateurs nous promettait

Et dans la réalité ça a donné ça !!

Alors ça vous tente ?! RDV en 2013 pour cette course qui a été un réel succès.