Weleda et son Passeport courir au vert !

Passeport Courir au vert

passeport courir au vert weleda12 séances de course à pied, encadrées par un coach, réalisées en extérieur et réservées uniquement aux femmes…Je valide! C’est ce que propose Weleda pour la troisième année à Lyon, Marseille, Paris, Strasbourg, Toulouse et, pour la 1ère fois, Nantes !
Il faut compter 60 € pour obtenir son “passeport courir au vert” et ainsi pouvoir aller aux 12 séances réparties entre le mois d’avril et septembre. Les séances ont lieu le dimanche matin, dans un lieu défini et durent entre 1h30 et 2h.

Je vous rassure, vous n’allez pas courir pendant 2h ! Il s’agit d’une séance complète avec échauffement, footing, conseils personnalisés, étirements… D’une ville à l’autre le programme est identique seul le coach change ! Le niveau de chacune est respecté allant du débutant au confirmé et chacune pourra évoluer à son propre rythme. Le plaisir est avant tout le maître mot du passeport courir au vert !

Moi j’irai à Marseille, Parc Borély pour assister aux séances en présence du coach David Zenner ! J’espère vous retrouvez nombreux…heu non, “nombreuses” car je le rappelle c’est réservé uniquement aux filles !!

passeport courir au vertLes inscriptions au Passeport Courir au Vert se font en ligne dés à présent sur le site www.weleda-sport.fr, rubrique «Passeport Courir au Vert». N’attendez plus la première séance commence début Avril !

Chaque ville à son planning d’entrainement et son lieu dédié. Retrouvez toutes les infos sur www.weleda-sport.fr, rubrique «Passeport Courir au Vert»

Pour les parisiennes, vous obtiendrez 10% de remise à la boutique Weleda et des petits cadeaux bien sympathiques si vous vous inscrivez à la course “La Parisienne”.

Quelques mots sur Weleda

huile arnica weledaWeleda est une marque de produits bio depuis 1921. Les sportifs la connaissent bien pour son huile à l’arnica, pratique en toute circonstance et ses soins pour les pieds. Mais de nombreux autres produits existent. On peut citer le jus de bouleau, pour éliminer les toxines et faire une cure lors d’activité intense. Le bain défatiguant au Marron d’Inde pour décontracter les muscles en douceur, sans parler de la gamme bébé et soins du corps…..

Je vous conseille d’aller faire un tour sur le site pour découvrir l’ensemble de leur offre. Des produits naturels, simples, abordables. Des produits et conseils adaptés aux sportifs. Moi j’adore.

Tous leurs produits sont disponibles en pharmacies, parapharmacies, magasins de produits naturels, ainsi qu’à l’Espace Weleda – 10 avenue Franklin D. Roosevelt, 75008 Paris.