Workout #10 Achève-moi !!

Pour ce 10eme workout, je vous ai préparé un entrainement de 10 minutes intenses où l’on enchaine 8 exercices. L’ensemble du corps travaille. Tout d’abord le cardio avec un rythme élevé et intense mais aussi les parties spécifiques sollicitées par chacun des exercices. Un renforcement musculaire express.

Pour l’occasion j’ai fait un version confirmé et une version débutant ci-dessous. Vous n’avez plus d’excuses, tout le monde peut le faire !

Suivez-moi pour ces 10 min, je n’explique pas les exercices en amont il faut suivre ! Accrochez-vous, ne lâchez-pas vous pouvez le faire si vous le voulez vraiment.

En 10 min on peut travailler l’ensemble du corps, muscler et brûler des calories. Pour optimiser la perte de poids, je vous conseille de commencer par 20 à 30 min de cardio (footing, vélo…) et de terminer par ces 10 minutes d’exercices.

Pour moi, ces 10 min sont aussi un moyen de me défouler et de faire de l’exercice dans un temps très court ce qui est pratique avec un emploi du temps chargé.

Retrouvez ici tous mes workouts et rejoignez-moi sur facebook

À vous de jouer !