Workout Spiderman

workout lili runningDécouvrez un nouveau workout de 13 min avec des positions dignes du héros de BD ! Désolée je n’avais pas le costume officiel alors j’ai mis la tenue d’entrainement de Spiderman fièrement fournie par Endurance Shop !! La tenue est un ensemble de compression, caleçon et débardeur, de la marque BodyScience. Un enfer à enfiler mais qu’est ce qu’on est bien dedans, bon ça ne m’empêche pas des baisses de régime pendant le workout !!

Je dois me remettre à un entrainement régulier. C’est la régularité qui paie. Il faut être constant. L’avantage avec ces workouts courts et intenses c’est de pouvoir faire ça rapidement dans une journée bien chargée. Vous voulez vous affiner ? Vous tonifier ? Vous renforcer ? Voir les résultats ? Alors allez-y ! En mode guerrier et c’est parti !!

Prenez le temps de vous échauffer, de réveiller votre corps avant de commencer. Prenez le temps de vous étirer à la fin pour minimiser les courbatures. Cul en béton le lendemain !!

Avec ces 4 exercices à répéter sur 3 rounds vous renforcerez vos fessiers et quadriceps, tout en travaillant les muscles profonds. Le rythme intense vous permettra de brûler un max de calories dans un temps très court. À mort la cellulite et la culotte de cheval !! Amusez-vous, prenez du plaisir, challengez-vous, accrochez-vous !! Je compte sur vous, suivez-moi !!

Retrouvez sur la page Lili’s Vidéo Workout toutes les autres vidéos.

Vous voulez me poser des questions, me contacter ? Rejoignez-moi sur Facebook.